Pourquoi devenir speaker vous apportera plus de notoriété ?
Combien de personnes rencontrez-vous dans les soirées réseaux, en colloques, en séminaires ? Combien de temps cela vous prend ? Ampiétez-vous sur votre vie privée ?
Imaginez qu'en un cours laps de temps, vous touchiez 10 fois plus de personnes prêtes à vous acheter et non de simples prospects... Plus besoin de convaincre, les clients viennent directement vous voir car vous les avez touché ! Ils vous ressemblent et veulent travailler avec vous.
La conférence est le meilleur moyen d'impacter un grand nombre de personnes, de faire passer votre message, de présenter vos passions (vos expertises, offres) et de donner l'envie à votre auditoire de participer à votre réussite.
Un moyen puissant pour transmettre un message, gagner en notoriété et/ou attirer des clients qui vous ressemblent.
Quel est le rapport avec la philanthropie ?
La philanthropie vient du mot grec philos "ami" et du mot anthrôpos "homme". Il s'agit d'une vision humaniste mettant en avant la cohésion de l'humanité au premier plan de leur priorité. Il s'agit d'un idéal authentiquement altruiste.
Un speaker philanthrope est une personne engagée qui souhaite faire passer un message fort à l'ensemble de l'humanité sans attente directes. Ce qui est incroyable dans cette pensée désintéressé, c’est que l'abondance est bien plus forte et le retour client bien plus grand. Si nous agissions plus pour transmettre les mots du coeur plutôt que notre business, nos résultats seraient bien plus grands. Il faut savoir "donner" pour "recevoir".
Devenez UNIQUE sur votre marché ?
Par l'expression de votre unicité, vous allez automatiquement vous différencier de vos concurrents. En trouvant votre singularité, vous inspirerez et motiverez les auditeurs à vous suivre, à travailler avec vous et même vous acheter.
Mieux encore, vous rayonnez tellement par votre humanisme, que l'on vous appelle pour intervenir sur des conférences et des évènements importants.
Dans COMBIEN de TEMPS aimeriez-vous le REALISER ?